Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les aléas de la vie...

Aller en bas 
+2
Apocalipsia`
JackCelliers
6 participants
AuteurMessage
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptySam 29 Oct à 2:27

Voilà voilà j'vais être contraint de raconter un peu ma vie ^^!

Pour résumer l'affaire j'ai dix-huit ans, j'vis encore chez mes parents et j'ai jamais manqué de rien...

J'ai eu mon BAC l'année dernière, et le deal avec mes parents étaient qu'ils me payent un appart pour moi et ma meilleure amie si je l'avais ...

Sauf que ça ne leur plaît plus, surtout mon père, qui dit comme excuse " On (Mon père et ma mère) est pas Cresus, tu sais. "...
Quand tu vois la maison qu'on a (350m², avec jardin de ouf), et dans quelle ville (une des plus chères niveau impôts), mon père qui change de voiture tous les six mois, ma mère qui fait du shopping tous les jours...

Bref deux jours après m'avoir annoncé qu'ils ne pouvaient pas m'aider pour mon studio, au repas le soir j'apprend que mes "pauvres" parents reprènnent une Société de Pub. à Bordeau, et qu'on est sensés déménager l'année prochaine...

J'me suis retenu de pas les égorger, croyez-moi ^^!

Donc ce que je vais faire, c'est que j'ai environ deux-trois mois pour me trouver un boulot ( Non pas que j'en aie besoin, mais pour un appart faut trois mois de paye Mad ! ) et prendre l'appart dans Paris car j'ai aucune envie de les suivres...
Mais ça mes parents sont pas au courant Very Happy !

Un soir j'étais sorti avec mes potes, et au cours du repas ma soeur ( 15 ans ) leur explique qu'elle veut pas venir avec eux, car elle a tous ses potes ici et qu'aller là-bas, même si c'est une super ville ça la branche absolument pas...
Donc elle demande si ça serait possible qu'elle reste vivre dans mon studio...

Et là mon père lui rétorque que de toute façon j'aurais jamais de studio, que je suis pas autonomme et que quoi qu'il arrive, moi et ma soeur nous les suivrons à Bordeau...

Quand j'ai appris ça j'ai compris que je devais (Pour une fois ^^!) compter sur moi et moi seul...

Le but de cette histoire?
Expliquer que désormais je vais réduire considérablement mon temps de jeu, du moins pendant quelques mois, car j'dois me trouver un boulot et un appart...

Une fois que ça sera fait, j'rejouerais mais au niveau des horraires ce sera chaud, car j'ai cours les Lundis, Mercredis et Vendredis, les autres jours j'devrais travailler...

Vous allez tous me manquer, j'ai hâte de rejouer avec vous si vous voudrez toujours d'un pauvre Healer Rank[3] Only ...

Donc j'vous souhaite d'Over Meta-Roxxxer le HoH, de foutre des Über-tôles monumentales aux meilleures teams en GvG, et de faire en sorte que lorsque l'on évoquera le nom affraid KOTT affraid , la crainte et le respect se fasse ressentir Twisted Evil !!!

Je repasserais sûrement tous les soirs sur MSN ( Sur O_O2Fast4u@hotmail.com , tapez "1" pour qu'il trouve un appart vite et qu'il revienne Razz ), et puis je continuerais de flooder périodiquement le forum, enfin comme d'hab. quoi ^^!

Voilà bye les gens ^^!

Post Scriptum : Si vous me voyez connecté sous GW sur le compte de Didier L Embrouille ce sera sûrement Gwen, qui s'extasiera devant la Beauté Légendaire de ma Moine bounce Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptySam 29 Oct à 13:16

et beh...

et ben ecoute jojo je te souhait bon courages ! et j'espere que tu trouveras vite un boulot qui te plaises et que tu t'en sortira bien Wink

J'espere quand meme te voir de temps en temps sur GW (le WE par exemple...?) et puis de toutes facon on se voit sur MSN et le fofo Wink

Bonne chance !

Apo`

PS : 1
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptySam 29 Oct à 13:18

Oui, on te souhaite bonne chance et bien du courage pour t'en sortir. T'y arriveras car tu as la volonté, "quand on veut on peut" !
Je te dis à bientôt car tu vas nous manquer.
Bises,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptySam 29 Oct à 19:41

Oué !! Bonne chance le Jocad à Gwen ^^ !! Tu peux le faire ! A bientot sur le forum ou sur GW !! ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptySam 29 Oct à 19:48

Bonne chance pour ta vie IRL Jojo !
Trouve un job rapidement et viens nous rejoindre sur GW.



Citation :
tapez "1" pour qu'il trouve un appart vite et qu'il revienne

1 ^^


Bonne chance a toi alors et si j'ai encore quelque chose a te dire je le ferais par msn Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptyDim 30 Oct à 22:16

Apocalipsia` a écrit:
J'espere quand meme te voir de temps en temps sur GW (le WE par exemple...?)

Hélas j'en doute car j'ai cours les Lundis, Mercredis et Vendredis, donc les jours où je pourrais travailler seraient ... Bin le reste -_-' .

Merci à vous, ça me fait chaud au coeur ^^!

C'est vraiment tendu en ce moment, personne ou presque ne recherche un "temps partiel" :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Au Vieil Ascalon
Trinity


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptyDim 30 Oct à 22:21

Jojo ta pas changé le pass comment je vais faire pour aller dans ton compte confused
Revenir en haut Aller en bas
Trinity
Au Vieil Ascalon
Trinity


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2005

Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... EmptyDim 30 Oct à 22:22

C'est Gwen je sui sur lordi de ma soeur :p le mien.... voila quoi aller bonne chance mon p'tit jojo !!! Tu va me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de la vie...   Les aléas de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: