Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de très très longue durée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! EmptyLun 31 Oct à 13:28

Bon j'en est déjà expliquer IG , je ne pourrais me connecter que 5 à 15 min par jour , prendre des nouvelles de la guilde et du monde , etc ... pendant 6 semaines ... :'( Je ne pourrais rejouer que le 16 décembre à cause des cours Sad !!
J'espère donc que vous allez tous atteindre vos objectifs même les plus fous et j'attend avec impatience de rejouer PvP ( Gagner au panthéon car jamais gagné Smile) comme PvE (Ptite pensée au run du promontoire Poizi , Lily , Apo :p TADAMAN est toujours là)
Et sinon je resterai actif sur le forum ou sur MSN ( momiji13@hotmail.fr )
ou je serai connecté tous les soirs pratiquement Smile
Et sinon j'aimerai vous aidez pour le forum donc si vous avez besoin d'aide un email ou un MP sur le forum et je suis prêt ( spiritsofmoon.forum2jeux.com que vous voyez ce que j'ai fait dessus , je pense que c'est pas tro mal ) :p

@+

PS: KOTT KOTT KODEK !!
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! EmptyLun 31 Oct à 16:01

deja fini les vacances ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! EmptyLun 31 Oct à 16:06

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! EmptyLun 31 Oct à 16:08

pedrolito a écrit:
deja fini les vacances ? Question


+1 :'(

Bon pour que le post soit pas totalement inutilé je vais souhaiter bonne chance a momiji et puis lui dire qu'il est pas tout seul Sad


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! EmptyJeu 10 Nov à 13:28

Bin toujours dans les absences (pour ne pas créer un nouveau sujet) hier soir (mercredi 9 novembre) apo et lily ont été victime d'une coupure de courant qui a tout de même duré 2heures (on a bien joué aux cartes Smile ).
Puis après il a fallu laissé la free box se reconnecter...
Voilà désolé pour ceux qui jouaient avec apo à ce moment là (gou lou Rolling Eyes )

A plus,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de très très longue durée !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de très très longue durée !!   Absence de très très longue durée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de très très longue durée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: