Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation rapide de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation rapide de la guilde   Présentation rapide de la guilde EmptyMar 30 Aoû à 11:56

Alors pour ceux qui veulent tous savoir sur nous, c'est pas gagné !!!

Mais par contre il faut savoir que KOTT est une guilde avec bonne ambiance, tout le monde s'entend bien (meme si on adore se taquiner... hien beber ? Razz)

Nous somme une guilde principalement PvP et GvG ! (tout les soir du PvP et du GvG le plus souvent possible quand on est assez !)

Nous ne somme bien évidement pas contre l'entre-aide bien au contraire, lorsqu'un membre se fait un nouveau perso, on hésite pas a l'aider (surtout elfe, merci a toi ! Wink)

Les fondateurs de la guilde sont tous des "éxilé" d'une autre guilde (d'ou le nombre d'officier... lol).

Voila je pense avoir dit l'essentiel Smile Si ca vous tente laissez nous un message ici ou contactez nous directement sur GW Smile (mon pseudo complet : Apocalipsia Lyana)

Nous avons actuellement 14 membres et 7 officiers.

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde va bien ??
» Mon départ de la guilde ! :(
» depart de la guilde
» plus dans la guilde ????
» Ptite pub pour la guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Général :: Nous contacter-
Sauter vers: