Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Info interessantes mais en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Info interessantes mais en anglais Empty
MessageSujet: Info interessantes mais en anglais   Info interessantes mais en anglais EmptyVen 4 Nov à 12:48

Donc voila cela concerne le positionnement en pvp de votre joueur. Je n'etais absolument pas au courant de ca et je pense que cela pourrait aussi vous interesser.

Donc pour ceux qui veulent ameliorer leur wariors ou ranger ou ceux qui veulent se proteger contre eux:

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=9341

certains l'avaient peu etre deja lu mais je suis sur que bcp vont decouvrir des info interessantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Info interessantes mais en anglais Empty
MessageSujet: Re: Info interessantes mais en anglais   Info interessantes mais en anglais EmptyVen 4 Nov à 12:54

Oui je connaissais, mais pas aussi poussé ^^!
Sinon niveau des flèches, faut se rapeller que tirées d'un endroit en hauteur elle font encore plus mal Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Info interessantes mais en anglais Empty
MessageSujet: Re: Info interessantes mais en anglais   Info interessantes mais en anglais EmptyVen 4 Nov à 14:56

C'est super vieu comme post sa !

Y'avai une version simplifié qui etait juste en texte sur un forum fr mais je m'en rapéle plus ou.

On aprends la différence de postionnement pour le tir de fléche, les probabilités de frappe du guerrier selon la postion et aussi que les sorts tapent toujours au torse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Info interessantes mais en anglais Empty
MessageSujet: Re: Info interessantes mais en anglais   Info interessantes mais en anglais EmptyVen 4 Nov à 15:19

flungz a écrit:
C'est super vieu comme post sa !

Y'avai une version simplifié qui etait juste en texte sur un forum fr mais je m'en rapéle plus ou.

On aprends la différence de postionnement pour le tir de fléche, les probabilités de frappe du guerrier selon la postion et aussi que les sorts tapent toujours au torse Laughing
jai jamais dis que c'etait nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info interessantes mais en anglais Empty
MessageSujet: Re: Info interessantes mais en anglais   Info interessantes mais en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info interessantes mais en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop intéressent ^^ mais bon
» Contacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Infos Divers sur Guild Wars-
Sauter vers: