Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)

Aller en bas 
+4
pedrolito
ArkOs
flungz
Apocalipsia`
8 participants
AuteurMessage
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 0:06

Bon juste pour vous faire plaisir revoila la super série "Une nouvelle cape". Bon y'a eu égalité entre 2 capes donc, ne voulant pas tranché (puis c'est pas tres urgent et on aime bien les sondages lol)

Alors voila, y'en reste deux faite votre choix :


Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Capessaison31aa

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 0:45

ta oublié le choix aucune rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ArkOs
Au Vieil Ascalon
ArkOs


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Aie !   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 0:51

je suis d'accord avec flungz xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 0:56

Non c'est fait expres, pour evite ca :

1ere : 5
2ieme : 5
Aucune : 20

Comme ca les gens doivent choisir Smile


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 11:14

je reste fidele a la 2eme cape qui etait autrefois la 3eme se battant contre la 2eme (ouai elle est passé a l'enemie Laughing ) 3eme saison...a croire que c'est la troisieme fois quon change de cape... Rolling Eyes ce soir on change cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 15:09

J'ai choisi la 2ème car j'aime pas la 1ère. Pis si la 1ère est choisi bin c'est pas grave car je mettrais pas la cape lol
En ce qui concerne le changement des capes je vois pas l'intérêt d'en changer toutes les semaines, à la rigueur chaque mois.
Bon après-midi à tous geek

Purpe
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 15:45

Purplelily a écrit:
J'ai choisi la 2ème car j'aime pas la 1ère. Pis si la 1ère est choisi bin c'est pas grave car je mettrais pas la cape lol
En ce qui concerne le changement des capes je vois pas l'intérêt d'en changer toutes les semaines, à la rigueur chaque mois.
Bon après-midi à tous geek

Purpe


Shocked avant que tu vote il y avait 3 pour la 1ere et 4 pour la 2eme (7votant) a moin que je me trompe mais je suis presque sur de moi la...

apres ton post: 4 pour la 1ere 4 pour la seconde (8 votant)... c'est fait expres ou tu t'es gouré ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 16:49

lol j'ai voté hier soir juste après Elfe en 2ème mais mon message est surtout pour le changement de cape dont on a parlé hier soir Smile
A plus,
Purpe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 20:07

Si la 2 ème gagne pas JE QUITTE LA GUILDE !!! XD !!
Non je dec , la cape n'a pas trop d'importance mais bon chui coquet donc ^^ !! :p

PS: J'ai voté 2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 22:16

Ouais, super, on se retrouve avec une tête de lion en flammes, ou alors un scorpion... Vive le rapport avec le fait d'être des Knights Of The Tomb.
Mon vote : J'ai vu la Mommie 2 avec des potes hier, donc mon vote va au scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 22:54

Le scorpion a un rapport avec KOTT !!
Knight Of The Tomb : On est des chevaliers du HoH donc ya des scorpions dans le désert ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 23:00

[essaye de voir le coté positif] Au moins on aura pas de tête de phacochére. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMar 8 Nov à 23:52

Momiji a écrit:
Le scorpion a un rapport avec KOTT !!
Knight Of The Tomb : On est des chevaliers du HoH donc ya des scorpions dans le désert ^^ !!

Dans ce cas tu veux un chameau peut-être?
Les Arènes du 8v8 ne se situent pas dans le désert, mais dans l'UnderWorld.
Le HoH n'est pas un lieu situé sur Terre, mais à mi-chemin entre le Royaume des Hommes et celui des Dieux.
Je vois donc pas où tu trouves des scorpions... Peut être dans la phase où l'on doit tuer les "Réprouvés" ou whatever, et encore ils ne sont pas modélisés :X .
De toute façon... Qui a dit que "Tomb" avait un rapport avec "The Tomb of the Primeval King"?
T'étais à la création de la Guilde, donc tu connais l'origine du nom ^^?

Toute façon, scorpion c'est lame, enfin c'est moins pire que la "tête de phacochère", bien d'accord avec Flungz :X !
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMer 9 Nov à 0:29

J'ai l'impression que tu m'agresse , pourquoi ? Je ne sais pas !

Ensuite non je n'étais pas la à la formation de la guilde !

Ensuite pour l'histoire du scorpion , si tu le prend mal c'est pas ma faute !!

Donc voila , comme je les di auparavant , je vais quitter la guilde pour prendre un nouveau bol d'air et ceci est officiel !!

Merci les KOTT et Aurevoir ! +

EDIT: Je précise aussi que ca m'a fait très très mal ce que tu m'as dis Jojo !


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMer 9 Nov à 0:29

Vous etes nul, le scorpion c'est ton emote de rank 15 mais vous l'avez pas encore et le "phacochere" comme vous dites (qui me fais plus penser a kyubi qu'a un cochon...) est pour le rank 18 mais ca y'a que elfe et moi qui le savont encore...


Bon ceci dit pour etre serieux, j'avais prévenu, si vous etes pas contents, vous aviez qu'a donner votre avis et proposer des "meilleurs" capes lors de la saison 1 !

Aux vus du nombre de vote je pense que la saison 3 va se cloturer ce soir et donc... on aura une nouvelle cape Smile (en l'occurence pour le moment 5 pour la 1 et 8 pour la 2 donc y'a pas photo...)


EDIT : momiji pas cool.... partir sur une petite mésentente.... c'est fort dommage.......... et ca me ferais vraiment chier...

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMer 9 Nov à 1:06

Fallais pas leur dire pour Kyubi et le rank 18 ... :'(

Sinon Momiji j'espère que tu déconne quand tu dis que tu vas quitter la guilde parcque je vois pas pour quelle raison tu ferai ça... Pour l'insigne on a rien trouvé qui colle bien à "Knight Of The Tomb" donc on a pris ces deux la ... les capes n'ont pas toujours rapport avec le nom de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMer 9 Nov à 2:33

Apocalipsia` a écrit:

EDIT : momiji pas cool.... partir sur une petite mésentente.... c'est fort dommage.......... et ca me ferais vraiment chier...

Non, il n'est pas parti à cause d'une mésentente, mais à cause de son "Pacte" avec certains SoM : Ce "Pacte" l'oblige à suivre certains SoM, dans chaque choix qu'ils font et dans chaque Guilde qu'ils visitent en coup de vent.
Dommage que tu aies pris mon précédent post comme une attaque perso, mais j'voulais juste m'expliquer à propos du "scorpion" :X.

Sinon bon jeu, bye Momiji ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) EmptyMer 9 Nov à 2:51

Bon ben voila... on a 14 votes donc je pense que c'est suffisant, d'autant plus qu'il y a deux points d'écart donc meme si une personne vote encore ca changera rien....

DONC ! Smile

Miss Capes Novembre 2005 est la numero 2 !!!!!!!!!!!

Voila vous aurez une belle surpise en vous connectant demain si vous allez sous GW avant le forum Smile


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)   Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle cape saison 3 (et derniere !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: