Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 City of Heroes 14 jours d'essai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. EmptyLun 14 Nov à 12:42

Salut à tous.
Pour ceux qui seraient intérêssés, allez sur ce site mais vite il n'y a que 3000 Clés d'essai.
Ensuite téléchargez le jeu, et c'est parti Very Happy !
Si vous n'arrivez pas à avoir de Clé, je peux mettre mon compte d'essai à disposition ( j'ai pas trop aimé ), demandez-moi je vous passerai les identifiants par message privé.

Voilà, bye ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. EmptyLun 14 Nov à 19:52

Aux chiottes CoH ! Vive CoV ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
poison
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. EmptyLun 14 Nov à 20:04

menthic en faite il est bien city of vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. EmptyLun 14 Nov à 23:05

Bah écoute graphisme ce jeu gère assez bien, le fait de personnaliser comme tu le souhaite ton perso est tout simplement génial. Un nombre infini de missions. Tu peux être petit niveau, tu peux participer aux missions des haut level (pour pas etre seul ) à l'aide d'un systeme sympa. Des effets spéciaux super et de nombreux différences entre tous les joueurs. Vraiment j'ai adopté et j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. EmptyMar 15 Nov à 0:01

Au passage, je suis dans une trés bonne guilde sympathique. L'ambiance du jeu est quelque peu différente. Dans CoV ( et aussi CoH je pense) l'ambiance principale est de s'amuser et non de se prendre la tête à toujours vouloir être supérieur. Une trés bonne mentalité dans ce jeu peut être due au fait qu'il est déconseillé au moins de 16 ans? En tout cas je suis dans une guilde de +18 ans donc si l'envie vous y prend faites signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City of Heroes 14 jours d'essai. Empty
MessageSujet: Re: City of Heroes 14 jours d'essai.   City of Heroes 14 jours d'essai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Heroes 14 jours d'essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: