Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Réunion sur MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Une Réunion sur MSN Empty
MessageSujet: Une Réunion sur MSN   Une Réunion sur MSN EmptyLun 14 Nov à 15:04

Donc depuis quelques temps ca va pas trop pour la guilde ... 1 H 35 d'attente , des soirées Fantomes ... !
Donc faut se mettre d'accord et parler !
Donc je propose une réunion sur MSN , une date ultérieur (dans la semaine ) pour parler de chose telle que Recrutement , ... !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Une Réunion sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion sur MSN   Une Réunion sur MSN EmptyLun 14 Nov à 15:28

Jai pas trop pu me connecter ce week end, mais dimanche soir vers 18h je n'avais jamais vu autant de monde de connecté, il y a eu pas mal de retour, jai meme surpris une team spike en guilde... alelouya... le spike si ya une place je veu bien test (archer c'est mon perso preferé) Exclamation

Sinon je ne vois aucune utilité dans une reunion msn sachant que la guilde a un forum, un canal "guilde" sous GW et un server TS... je ne pense pas que lon ai besoin dun autre medium pour discuter... dans tout les cas vous n'aurez pas mon MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Une Réunion sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion sur MSN   Une Réunion sur MSN EmptyLun 14 Nov à 15:47

C'est clair que les réunions sous msn c'est pas pratique : TS c'est mieux si on s'organise (pas parler tous en même temps) sinon le canal de guilde sous GW c'est mal et le compte rendu sur le fofo pour laisser une trace.
Bon après-midi,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Une Réunion sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion sur MSN   Une Réunion sur MSN EmptyLun 14 Nov à 19:17

Mwai pour certains ...

TS: Tous le monde gueule , ou rigole RESULTAT = On comprend rien

Canal Guilde GW : Être interrompu par des annonces qui veut PVP ? qui veut GVG ? et après que tout le monde part et que on coupe la discussion
(Je peut pas jouer sur GW pendant 5 semaines donc voila ... aussi pourquoi)

Avec MSN: On invite les GENS qu'on veut et on parle tranquilou sans crainte que quelqu'un réponde plus pcq il est parti PvP ... et bon pour le forum ... je préfére parler directement , qu'on s'exprime ! Sur le fofo j'oublie la plupart des choses à dire !

M'enfin comme vous voulait mais voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Réunion sur MSN Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion sur MSN   Une Réunion sur MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Réunion sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: