Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !

Aller en bas 
+2
nono
JackCelliers
6 participants
AuteurMessage
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:39

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Assassin2

Traduction de l'image :

Nous vous présentons Nika, votre premier et exclusif coup d’œil à la prochaine profession de Guild Wars : l’Assassin. Avec Guild Wars dépassant le million d’utilisateurs enregistrés en 2005, NCsoft et Arena.net tiennent un véritable succès en ligne. Prévue pour faire ses débuts dans l’extension de 2006, la profession d’Assassin rajoutera des techniques frémissantes de combat et de camouflage au gameplay en ligne dynamique de Guild Wars. Nika représentera l’assassin dans le futur scénario du jeu et nous avons une autre exclusivité pour les fans de Guild Wars : le premier récit officiel consacré à Nika l’Assassin, tiré des pages du prochain chapitre.

La fumée d’un encensoir allumé se répandait dans la chambre assombrie, rajoutant un sentiment de proximité aux quartiers déjà exigus.

« As-tu juré ton allégeance quotidienne au Conclave ? »

Nika s’agenouilla sur la natte tressée recouvrant le sol en bois dur et baissa sa tête dans une profonde révérence. « Oui Maître. »

Elle pris une profonde et lente inspiration, comme on le lui avait appris, calmant son esprit et se focalisant sur la tâche à accomplir bientôt.

« Très bien. Dans ce cas retire ton masque. »

« Oui Maître », répondit-elle, se redressant dans une position assise et retirant la soie dissimulant son visage.

Le Conclave était un ordre très secret. A l’extérieur de cette chambre privée et magiquement protégée, elle gardait son visage couvert afin de protéger son identité. Même les membres de l’organisation ne révélaient pas de détails sur leur vie à leurs camarades acolytes. L’anonymat était une valeur très prisée parmi ceux qui étudiaient l’art de dispenser la mort.

Mais ici c’était un luxe que Nika ne pouvait se permettre.

Seuls ceux qui donnaient les ordres étaient autorisés à voir le visage de leurs étudiants. C’était un signe de respect, une garantie que l’étudiant n’utiliserait pas les compétences apprises contre son maître. La confiance était quelque chose que peu au conclave pouvait se permettre.

Un visage passait d’un coin de l’espace à un autre, évitant par un quelconque moyen la lumière émise par l’encensoir brûlant. Cela n’alarma pas Nika. Elle étudiait depuis de nombreuses années au sein du conclave, et c’était toujours la même chose. Elle n’avait jamais vu le visage de celui appelé Maître. Jamais elle n’avait pu identifier la personne qui lui donnait des ordres.

Durant le temps qu’il avait fallu à l’ombre du visage pour traverser la pièce, un parchemin était apparu sur le sol. Nika déroula le papier et examina les runes antiques inscrites le long de sa surface. Très peu de gens écrivaient exclusivement dans l’ancien alphabet de ce pays. C’était un langage agonisant, laissant la place aux mots et aux usages de toutes les nations du monde.

La demeure de Nika était un pays où fleurissait le commerce. Il n’était pas inhabituel pour les voyageurs et les marchands de lointains pays exotiques de trouver le chemin de ces rivages actifs et cosmopolites.

Mais nombre de ces derniers n’avaient pas l’opportunité de partir.

« Les termes de la proclamation sont-ils en ordre ? »

Le regard de Nika glissa sur les dernières inscriptions éparses, s’arrêtant sur le sceau de cire du Conclave et sur un nom. Celui de la cible.

Nika hocha la tête. « Comment vais-je trouver cet homme ? »

« Son bateau arrivera de l’Arche du Lion dans la matinée. »

« Sera-t-il gardé ? »

L’ombre bougea encore, et son maître apparu près de l’encensoir. La serrure ouvragée d’une ceinture de dagues de lancer refléta la lueur mate de l’encensoir, mais le visage du professeur resta dans l’ombre.

« Cet homme est le chef d’une guilde puissante. Tu peux t’attendre à ce qu’il ait à ses côtés de nombreux guerriers et lanceurs de sorts bien entraînés. », répondit son maître.

Nika hocha la tête. « Et je ne dois m’occuper que du chef. »

« Cet exact. La proclamation ne concerne que cet homme. »

« Y-a-t-il autre chose Maître ? »

La figure à côté de l’encensoir disparut, et une paire d’épées brillantes, l’une longue, l’autre courte, apparue devant Nika.

« Juste cela. » La voix du Maître provenait de derrière elle.

Nika savait bien ce que cela signifiait. Recevoir les armes qu’elle avait à utiliser pour sa tâche signalait la fin de leur entrevue.

Levant les lames, une dans chaque main, elle se remit sur pieds en roulant et se dressa à nouveau.

« Reviens ici quand la proclamation aura été accomplie. »

« Oui Maître. » Nika remis rapidement la soie sur son visage, et dans un nuage de fumée disparut, se déplaçant dans l’ombre hors de la pièce.

J'vous trouve les sources pour éviter les "FAKE OLOLOL" =_=' !
En espérant que ça vous intérêsse autant que moi...
On verra bien son utilité dans le Chapitre Deux de Guild Wars.

Première source.


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:41

Ce jeux ça devient exactement comme diablo 2 maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:44

nono a écrit:
Ce jeux ça devient exactement comme diablo 2 maintenant ...

Hélàs non, j'veux un mode HC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin dans de nombreux points de vue oui j'suis d'accord, mais bon c'est dur d'innover et de rester compétitif sur le marché du MMO/CORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:51

Yeaaaahhh un assa !! Very Happy vais enfin pouvoir ressortir mes Nat Claws ... hum je me trompe de jeu la ^^

Sinon y ajouteront que cette proffessions ou d'autres ? parcque si c'est juste pour rajouter une seule profession qu'ils fassent une grosse mise a jour gratuite quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:52

Elfe Legolas a écrit:
Yeaaaahhh un assa !! Very Happy vais enfin pouvoir ressortir mes Nat Claws ... hum je me trompe de jeu la ^^

Sinon y ajouteront que cette proffessions ou d'autres ? parcque si c'est juste pour rajouter une seule profession qu'ils fassent une grosse mise a jour gratuite quoi...

Il y aura entre deux et quatre nouvelles professions apparament.
Et de nouvelles places dans le compte pour créer de nouveaux persos (entre deux et quatre, là aussi ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:56

Bah moi je veux 6 nouvelles professions sinon je boycotte l'add-on pendant 2 jours Twisted Evil

Sinon t'as un lien pour la news stp ?

edit : Ou alors t'a des relations avec les mecs de ANet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 15 Nov à 23:59


C'est dans un magasine papier aux US, voici un scan des pages.

http://www.guild-hall.net/forum/showpost.php?p=372711&postcount=30

=) !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 0:01

Merci Smile

En tout cas ça me fait bien plaisir d'entrendre parler de l'add-on Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 0:48

Côôl encore des persos à faire Smile J'adoreeeeeeeeeeeeee ça !
J'ai hate d'y êtreeeee franchement Smile
Et la sortie est prévue pour quand ? vous savez (à peu près, environ lol)
Purple
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 0:54

putin , encore des skill a débloquer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 10:04

Ouai encore des skills à débloquer : quand on croit que c'est fini bin non ça continue !
Ca ne me dérange pas car j'aime bien ce jeu (PVE, PVP et GVG).
Je suis plutôt contente de pouvoir créer des persos différents et d'apprendre à me servir de leurs pouvoirs. La seule chose que je me demande c'est s'il y aura des régions en plus sur la carte, de nouvelles villes (style la ville de Elfe lol).
Mais surtout ce que j'espère c'est qu'on jouera ensemble encore un bon moment Smile
Bonne journée,
BH
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 11:05

Purplelily a écrit:
La seule chose que je me demande c'est s'il y aura des régions en plus sur la carte, de nouvelles villes (style la ville de Elfe lol).
BH

Bien sûr, pour l'instant le jeu ne prend place que sur un Continent.
Il faut s'attendre à des tas de nouvelles Villes/Avant Postes/Arènes... Et pourquoi pas de nouveaux Halls de Guilde.
Pas mal de quêtes, donc Very Happy !

Pour ce qui est des niveaux des persos, le maximum restera Level 20, avec le même nombre de points de caractéristiques.

Il n'y aura apparament pas de zones de PvE/PvP à plus de huit joueurs, car ce n'est pas la politique de Guild Wars.

L'Expansion sera payante, entre 25 et 45 euros.
Mais sachez que pour continuer à jouer à Guild Wars, elle ne sera pas obligatoire.

Voilà j'mettrais à jour avec des infos quand j'en trouverais plus !
En attendant posez vos questions je suis là pour ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 11:14

Regardez mieu l'image, ce n'est pas un perso melée, elle utilise des dagues/couteau de lancer pas des claws Wink

dans tout les cas elle est au 3/4 a poil ya que ca qui compte non Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 11:16

pedrolito a écrit:
Regardez mieu l'image, ce n'est pas un perso melée, elle utilise des dagues/couteau de lancer pas des claws Wink

dans tout les cas elle est au 3/4 a poil ya que ca qui compte non Question Laughing

« Y-a-t-il autre chose Maître ? »

La figure à côté de l’encensoir disparut, et une paire d’épées brillantes, l’une longue, l’autre courte, apparue devant Nika.

« Juste cela. » La voix du Maître provenait de derrière elle.

Nika savait bien ce que cela signifiait. Recevoir les armes qu’elle avait à utiliser pour sa tâche signalait la fin de leur entrevue.

Levant les lames, une dans chaque main, elle se remit sur pieds en roulant et se dressa à nouveau.


Lance tes épées, yayyyyyy !

Sinon sérieux, c'est que du ArtWork, ça n'engage à rien.
(Rapellez-vous le poster sur lequel Devona a deux épées, une dans chaque main.)
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 12:25

Des femmes à poils !!!! Faut arrêter Smile Ca vous manque peut-être dans la guilde (on est 2 avec Gwennie et heu petite fille lol).
Bin recrutez des girls cyclops
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
A l'Academie de Nolani
Gwen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 12:39

O_o Pedro Pervers ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ouaii des filles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 12:52

Les mecs seront stylés aussi j'espère, une sorte de Ninja/Fufu serait mortel !
(200ème Post)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 14:15

A mon avis ce perso se jouera aussi au corps a corps ...

J'aimerai bien voir à quoi ca ressemble version homme parcque moi je vois ça comme un "Ninja/Fufu" avec un masque à la Kakashi et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 14:18

MDR Smile ah les références Naruto on les voit lol
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMer 16 Nov à 14:20

Bah ouais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! EmptyMar 24 Jan à 14:42

Dsl j'up ce topic mais finalement ils l'ont mis le masque a la Kakashi et le bandeau aussi ^^D'ailleur ils ont même appelée une attaque "Attaque des neuf queues"... On les voit vraiment les références à Naruto :p

Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Ninja4bs
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty
MessageSujet: Re: Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !   Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) nouvel(le) arrivant sur les terres de la Tyrie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Infos Divers sur Guild Wars-
Sauter vers: