Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous devenez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyLun 18 Sep à 22:27

Tout est dans le titre Very Happy

(Je passais sur ce forum et puis comme y'avait pas de nouveau sujet depuis un bon moment j'ai pris la décision d'en créer un !)
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMar 19 Sep à 1:40

yop elfe !

bah moi je deviens que je passe en derniere année d'insa... :s bref j'ai vu que t'avais quitté la guilde :'( bon en meme temps... ca se comprend un peu mais je rejou en ce moment un peu alors y'a moyen de se croiser si t'es toujours dessus (si t'as laché WoW :p)

Je me remet pas au PvP pour le moment mais je vais ptete acheter faction (en progret ! :p)

Et toi tu deviens quoi ?

@pluche

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMer 11 Oct à 3:10

Un tout petit peu en retard désolé... Surprised

IRL :

Je suis en première année de License d'Anglais à Charles V (Paris VII Diderot) et ça commence pas mal.
Comme option "facultative obligatoire"(sic) j'ai Programmation Java, et en fait c'est super j'adore Razz !

GW :

Alors j'suis dans une guilde 80% PvE, super sympa : les Protecteurs du Lion ^_^ !

http://pl.garyx.be/

(Guilde ayant le plus développé la partie GW de http://www.JeuxOnline.info/ . )

Donc logiquement je fais presque que du PvE, et je farme comme un dingue.

Sur mon guerrier j'ai pu acheter le casque et les bottes Fissure Very Happy !

Ma Moine a fini Factions et Prophecies (enfin pas tous les bonus Prophecies) et a tout plein d'élites, j'peux PvP / GvG avec :] !

J'ai fais une Ranger, (Roxane du Ponay ololol²) lvl 20 qui fait que Barrage ou Piège A Pointe pour l'instant.

A la sortie de Factions j'avais fait une Nécro, j'suis allé lvl15, un peu en jachère.
Egalement au début de Factions j'ai fait une Assassin, mais ça me saoule un peu faut aller loin dans Factions pour aller prendre des élites vraiment intéressantes.

Par souci d'esthétique, et marre d'être facilement bodybloqué en Guerrier, j'ai refait une Guerrière, I Pk I (souvenirs souvenirs ^^) toute petite, skin Tyrie sympa, avec un ENORME bouclier. En quatre jours j'ai fait le lvl20, les deux quêtes 15 points de caracts, et j'ai chopé deux élites, dont une lvl6. (sur le screen on voit aussi un truc roxxant à mort qui tue : 1337 heures de jeu ^^)

Le weekend Double Fame j'suis passé Rank4 et je stagne toujours à 431 fames, trop la flemme tout le monde joue des builds genre ViM ou Spike Necro j'trouve ça chiant, et pour trouver un bon groupe équilibré tu galère.

=> Quelques performances avec un bon groupe lors de ce weekend :
Avec un déco en plus ^^! Une fin de soirée à presque 100 fames :] !
La guilde [QQ] poutrée 1.
La guilde [QQ] poutrée 2.

J't'ai recroisé y'a quelques jours Apo, mais tu semblais occupé ^^!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas tu ne dérangeras jamais : La Vierge Marie Very Happy !

Si vous voulez refaire du PvP, du GvG, de l'Arène d'équipe ou des Batailles d'Alliance (ACHETEZ FACTIONS OMG §.) ça serait avec un immense plaisir :'] !!! (pour du PvE aussi bien entendu Razz)

Post Scriptum : J'ai précommandé Nightfall, ça serait hyper bien d'y jouer ensemble ^_^"' !

A plus sous l'bus ! Razz (enfin, sur MSN / GW / JeuxOnline)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyJeu 12 Oct à 23:07

lol en fait j'ai posté un message sans jamais venir voir si quelqu'un vient y répondre... désolé Embarassed

Pour ma part je prépare un BTS Mécanisme Automatisme Industriel (un truc comme ça) et puis ben ça se passe ... c'est les cours j'ai pas l'impression d'avoir mon bac (parcque je l'ai :p ) et j'ai encore l'impression d'etre en premiere ^^

Moi et les jeux on fait 2 en ce moment pour des problêmes de temps et d'argent :
en ce moment j'ai 35h de cours par semaine en moyenne et je prépare mon code (je sais je m'y prends tard ^^) et le week end c'est sortie/foot (oui car je me suis inscrit dans un club de foot aussi lol)
Une fois que j'aurais mon permis je vais me trouver un petit job et puis jverrais pour éventuellement m'acheter les extensions de GW parcque ça me manque un peu quand même j'avoue ^^

WoW je suis arrivé au niveau 60 apres le jeu ça devient du stuff->rox pas de stuf->lol noob...


Bon désolé mais la j'ai été interrompu dans mon roman par un coup de fil assez important ^^

Allez a +++ in game ou sur msn :p
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMar 17 Oct à 0:40

Ah, GG Elfe pour le Bac !
Bon courage pour le permis ! (moi j'ai pas le courage lol)


J'ose pas créer de nouveau topic pour ça mais j'ai une annonce :

Les PL recherchent une Alliance, à dominante PvE, et surtout bonne ambiance ^^!

(Oui on s'est barrés de la notre on en pouvait plus des G/M qui jouaient mal et qui gardaient leurs drops pour eux alors qu'ils étaient venus nous aider pour droper et étaient sensés partager...)

Si vous avez des propositions : ajoutez (si c'est pas déjà fait) La Vierge Marie et spammez moi !

Peut-être avec les Kings Of The Underworld, la guilde d'Apo qui a l'air de roxxer (mais un peu trop PvP on vise plus trop ça chez les PL).

Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMer 18 Oct à 19:19

yeah ! le 1500ieme est pour moi !!! :p lol

bah moi ca bien... en derniere année d'ingénieur informatique, je fais en double cursus un master recherche pour faire une these derriere... :p

Bref sinon je me remet a GW comme jojo et gwen l'ont vu... j'ai changé de guilde histoire de pouvoir faire un peu de PvP avec du monde Smile je vais finir par avoir mon r7 ! lol

A pluche in game ou in MSN Wink

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 20 Oct à 21:45

Citation :
Ah, GG Elfe pour le Bac !

Merci =)

Apparament on est les 3 seuls a passer encore sur le fofo Wink

Sinon pas la j'ai pas grand chose a ajouter je manque d'inspiration ce soir... Demain matin inter de français car le lycée a décidé de nous faire chier et de nous coller des interros le samedi matin ! Tant pis c'est pas pour ça que je laisse tomber mon vendredi soir :p

Allez roxxez bien Wink a++
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Gwen
A l'Academie de Nolani
Gwen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptySam 21 Oct à 11:12

Wesh xD
Alors moi j'ai reroll une belle élé pui j'avais fait une ritu et maintenant c'est une nécro car j'ai eu l'idée comme celle de ma guilde jouer en pvp avec perso pve +rune sup de vigueur xD jen ai droppé une donc ca m'avance bien
Apres les KOTT ca a été les LFGN pui les GTR
Vous devenez quoi ? Classement-gtr

xDDDD bin j'ai jouer avec Apo , sa copine et JoJo on étais sur ts c'étais simpa xD merci pour la soirée
Sinon tu as quoi comme problème déjà Elfe? un truc ou tu pouvais pas jouer a Gw ? bin breffff (retourne a l'event de dragon pour son titre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyLun 23 Oct à 15:05

Plop les gens !

Alors elfe cette interro de francais ? ca a été ? :/

Pour ma part j'ai pas bcp de cours en ce moment... donc pas mal de temps pour gw :p mais bon...
Elfe j''aimerais bien te recroiser sur GW :'( ca ferait bien plez ! deja ca m'a fait super plez de rejoier avec gwen et jojo !!!! j'espere qu'avec jojo on va se retrouver dans la meme alliance :p (si je change pas de guilde d'ici la parce que celle ou on est me saoul un peu... le MG a un peu pris la grosse tete parce qu'il a joué une fois avec un r7 et qu'ils ont fait 4 victoires concecutives au hoh en tombant contre une hench, un groupe qui resign et un groupe ou y'a eu 2 leave.... mais bon passons)

Voila en tout cas elfe ca me ferait plez de te revoir ! hésite pas a passer sur mon TS j'y suis des fois (pas toujours mais bon y'a moyen) ca me ferais deja plez d'avoir de tes nouvelles de vive voix Smile

A pluche

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMar 31 Oct à 15:09

Coucou Gwen Wink, ou si tu préfères Wesh ! ^^

Ben pour l'interro de français j'étais un peu dans le cirage lol ^^

Je vais me remettre un tout petit peu a WoW on va monter un perso en commun avec un pote pour GW je vais surement essayer aussi de m'y remettre un peu mais sans les add on juste histoire de vous revoir ^^

Sinon Gwen j'avais une fois un probleme pour jouer a GW mais c'était il y bien longtemps et ça n'avait duré qu'un week end si on parle de la même chose lol

Mais la c'est pas pour tout de suite mon PC a un prob de lecteur il lit même plus les CD gravés et il rame a fond sur un CD "légal" je sais pas de quoi ça vient je l'ai deja formaté a 100%

A plus IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devenez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: