Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques présentations...

Aller en bas 
+7
Maitre Dédé
GoRuS Le Tueur
Ishtar Stormalong
Gwen
JackCelliers
Elfe Legolas
Apocalipsia`
11 participants
AuteurMessage
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 29 Aoû à 14:06

Bon ben je me lance !

Alors tout le monde m'a reconnu vu que j'ai le meme pseudo sur le forum et dans Guild Wars (sauf si vous tombez sur un autre de mes persos mais ca serait pas de bol ! Wink)

Chef de guilde malgré moi (on m'a désigné volontaire d'office... lol) mais ca me dérange pas Smile De toute facon je suis tres bien aidé par tous les officiers !!!

Voila voila j'espere que tout va bien se passer dans cette petite guilde (qui deviendra grande on l'espere !) et a bientot Smile

Apo`


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 29 Aoû à 17:29

Moi aussi mon pseudo est le même que dans guild wars donc vous devez me reconnaitre surtout les exilés de chez les daracos !


Je sens qu'on a les capacités pour aller loin dans le Pvp (50 fame un un WeekEnd quand meme hein ^^)

Sinon j'espere que l'ambiance de la guilde restera aussi sympa qu'elle l'est déja ! parcqu'on se marre bien quand meme faut avouer !

Voila en fait je me suis pas vraiment présenté j'ai plutot fais mes voeux pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 29 Aoû à 17:34

lol c'est pas grave c'est un message a garder ca ! et je suis bien d'accord avec en plus !!!

Je souhaite bien la meme chose a la guilde et j'espere qu'on prendra pas la grosse tete si on s'en sort bien ! (y'a gros potentiel quand meme ! mais non beber je parle pas de toi !)

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMar 30 Aoû à 18:43

Yay....
Bin moi, c'est "Jojo" pour les intimes....
J'étais avec pas mal des fondateurs de cette guilde avant qu'ils la créent...
J'suis Etudiant en Chinois en première année ( en fait non, pas encore mais je commence le 17 Octobre alors j'suis encore en vacances... ) , j'ai 18 ans, je collectionne les pots de moutarde Amora de 78, et les vinyls de Silvie Vartan....J'adore aussi le suédois et les mocassins beiges....

MDL !

Non sérieux j'adore les mangas même si j'm'y connais encore peu, la culture Asiatique ( Japonaise(s), Chinoise(s) etc... Wink )...La zik avec des choses subtiles comme Pantera, Megadeath AC/DC Slayer KoRn Metallica Rammstein...Ou le Peuple de l'Herbe, Les Leçons de Couperin....

Loisirs? Guild wars !!! ( Enfin pas encore no-life Razz ) ; Sorties entre potes à Versailles... Ciné, mater des films etc.....

Voilà je suis donc un jeune en pleine forme et se sentant bien dans son habitat social mdr !

A bientôt les gens Razz !!


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
A l'Academie de Nolani
Gwen


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMer 31 Aoû à 18:25

Salut !! c'est Gwen Pas mal votre forum Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMer 31 Aoû à 18:51

bah tu crois quoi ?? ca rigole pas chez les KOTT !!

Sinon ben salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: C'est mon tour ?   Quelques présentations... EmptyVen 9 Sep à 19:48

Tous les "éxilés" des Daracos (ou presque confused ) me connaissent, mais salut quand même aux membres des KOTT !
Bon voilà, je suis plus vraiment jeune, mais quand même mordu de jeu vidéo : PS2, Game Cube, GBA, PC bien sur, et même encore parfois mon bon vieux Amiga 1200 (pour ceux qui ont connu) ! Y'a aussi le ciné ou DVD, la Zik, les bouquins et un peu de sport (quand même ! Laughing )
Actuellement pour le boulot au Pakistan (encore 2 mois affraid ), j'arrive tout de même à me connecté assez régulièrement, le soir pour et moins trois heures pour vous. Sinon je suis basé à BRON à côté de LYON.
Voilà pour le moment, j'espère vous croisé souvent dans le jeu pour coop pve, pvp et gvg. Mes deux lol! personnages (et les prochains) sont tous Ishtar .. qq chose !
A+
Revenir en haut Aller en bas
GoRuS Le Tueur
Au Pre Ascalon



Nombre de messages : 1
Localisation : Somewhere in the campaign..
Date d'inscription : 10/09/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptySam 10 Sep à 11:56

bah moi c'est GoRuS, les ancien Daracos me connaissent (oui, je suis passé du coté obscur Razz )
sinon bah mon perso principal c'est Gorus Le Tueur et mes autres persos s'apellent tous Gorus.......


bon la vous dormez tous Sleep donc j'arrete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dédé
Au Vieil Ascalon
Maitre Dédé


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur son ordi
Date d'inscription : 31/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptySam 10 Sep à 17:54

Moi, c'est Dédé (Maitre pour tout le monde).
Mes persos : le nom commence par Master

Spécialité : BASTON
Armes principales : Marteau

Faiblesse : a besoin d'un ou deux "moinepro-tekte" pour survivre en baston rangée.
Avantage : On a toujours besoin d'un plus bourrin que sois.

A savoir : je ne "kaulle" pas, je sais juste "Té"
Revenir en haut Aller en bas
kaz
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMer 28 Sep à 21:13

Hello, my name sur guild wars c Leika Zak mais tres souvent ce sera Juice of Kaz farao

pour les intimes ca sera Kaz ou Bruno queen
Revenir en haut Aller en bas
Gou lou
Au Vieil Ascalon
Gou lou


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMar 4 Oct à 10:41

Je suis un peu en retard pour écrire mais mieux vaux tard que jamais!!! Laughing

Mon nom principal est Gou Lou et le reste de mes perso ont tjs un nom du style LOU lou lou .....

Je me présente je suis suisse 21 ans mais d'origine vietnamienne. Mon passe temps préférer c'est GUILD WARS = no life Twisted Evil

Voila pour ma description.... Pour finir je souhaite que les KOTT garde cette merveilleuse ambiance et jespère grâce à celà nous pous nous créer plus de lien pour devenir NUMBER 1!!!!! tongue

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 24 Oct à 14:39

Slt à tous , donc je vais faire ma présentation
Je m'appele irl Stanislas et dans le jeu Momiji !
J'ai 14 ans et j'habite à coté de Marseille !
J'aime le sport comme le foot et je suis un SUPPORTER de l'OM !
Voila les jeux auquel j'ai joué et que je joue :
AOK (Inactif)
D2 (Inactif après lvl 60)
W3 (Inactif apès lvl 40 mais je reprend un peu de Map Perso (Dota))
GW (Quasiment que en PvP ou GvG )
J'ai commencé à jouer à GW une semaine après sa sortie officiel!
Je suis R3 avec 300 fames à peu près ! Mes temps de jeu sont de à peu près 10 H par jour pendant les vacs mais pendant les cours je ne peut pratiquement pas joué ou meme pas du tout ! Mais je reste présent en participant activement au forum ! Laughing

J'ai fait le forum des SoM donc voila l'adresse et si vous avez besoin d'aide je suis là ^^ !!

http://spiritsofmoon.forum2jeux.com/


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 24 Oct à 15:23

Votre site est vraiment joli Smile point de vue couleur qui vont bien ensemble avec des tons doux et reposants.
Purple
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyLun 24 Oct à 22:01

Momiji a écrit:

Voila les jeux auquel j'ai joué et que je joue :
D2


Ah, sérieux? Et tu jouais en quoi? En softcore :'( ?
J'ai trop envie de m'y remettre, j'aimais l'aspect "Chasse en solo" du PK'ing en HC...

S'il y avait des volontaires pour m'aider à m'y remettre ( en HC uniquement, Ladder=Lamer Mad , ou a la limite pour les nouveaux Übers ^^! ), pour me P.L. et/ou me passer du matos, ce serait cool Very Happy ! ( No Vita Ama ou alors... Necro OS? Ou alors Barb Double Throw si je peux récupérrer mes deux Haches de Lancer 1.08... MOUHAHHAHAHA ! )
Précision avant de critiquer : Si le PK'ing se pratique sans hacks/exploits: c'est un Art !

HC For Life !!! ( Ironique, n'est-ce pas Razz ? )
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMar 25 Oct à 9:16

Bin avec Apo on s'est mis (et lui y rejoue !) à Diablo 2, Warcraft 3, Sacred et puis un jeu sur Xbox (Heroes Donjon et Dragon). V'là...
A plus,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... EmptyMar 25 Oct à 9:24

et aussi :
Starcraft, Warcraft 2 (lol ?), Heroes of might and magic (1, 2, 3, 4), Age Of Empire, Chaos League, Ninja Gaiden (XBox), bref j'en passe Very Happy


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques présentations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques présentations...   Quelques présentations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: