Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore une ??? (mise a jour)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyJeu 22 Sep à 17:33

Je suis en train (16h30 pour vous) de lancer GW et avant d'arrivé à l'écran d'acceuil j'ai le droit au chargement de plus de 60 fichiers ! C'est quoi ? Une nouvelle mise a jour avec extension ?
Vu la vitesse de tranfert que j'ai ici, y'en a pour un moment ! je jouerrais donc après le diner !
A+ tard donc !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyJeu 22 Sep à 17:42

ouai parait que c'est pour les chinois...

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyVen 23 Sep à 20:45

Ca doit être le Korean God Mode qui a été rétabli ... on verra bien en PvP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyJeu 27 Oct à 15:57

Et une de plus ! Enfin je suppose, je viens de me connecter à GW et vlà t'y pas qu'y décident de télécharger un paquet de fichiers, soit environ plus 3Mo. Vu la connexion locale (un 56k bien fatigué : soit 3ko /s) ca va être un peu long. Je suppose donc qu'il s'agit encore d'une extension !
De quelle nature est-elle ? Elle nous apporte du bien ou du mauvais ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyJeu 27 Oct à 17:20

Bin y en a eu une le 20 Octobre...

Mise à jour - 20 octobre 2005

* Ajouté des informations à la fenêtre d’aide des compétences, incluant Energie, Temps d’activation, Temps de rechargement, Maintien des sorts et Adrénaline.

* Ajouté un support pour l’Édition Spéciale Européenne de Guild Wars.

* Retiré la couleur des noms des objets débloqués dans l’interface du Prêtre de Balthazar.

* Amélioré l’inventaire des compétences afin qu’il se souvienne des compétences sélectionnées et du type de tri qui étaient en place lors de l’ouverture précédente.

* Amélioré la sélection de carte des Arènes aléatoires afin que la même carte ne soit presque jamais jouée deux fois de suite.

* Corrigé un bug qui permettait aux joueurs de troquer un objet avec une quantité de zéro.

* Corrigé un bug qui causait à Fureur du Tigre d’empêcher les compétences d’attaque d’un familier.

* Corrigé un bug qui causait à plus d’une action de se produire suite à la pression d’une seule touche.

* Corrigé un bug qui causait à la somme en or d’apparaître en rouge lors d’une vente à un marchand.

* Corrigé un bug qui causait à certains personnages créés récemment d’apparaître sans objets.

* Corrigé un bug qui causait à certains joueurs de perdre des objets lorsqu’ils les prenaient depuis la fenêtre des Objets non réclamés.

* Corrigé un bug qui causait à certains joueurs de perdre leur bouton Menu.

* Corrigé un bug qui empêchait l’utilisation des compétences lorsque la barre de compétences était cachée par la fenêtre de Personnalisation d’Interface.


En espérant avoir répondu à ta question ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptySam 29 Oct à 8:08

Ah ! Bah ça pour répondre ! C'est sacrèment répondu ! Me vlà comblé audelà de toute espérance !
Merci encore pour touces détails.
A+ et bonne chance pour ton appart sur Paris. Un petit "loto" ne serait pas mal venu, car sur Paris c'esy plutôt cher ! Pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyVen 11 Nov à 10:11

Il semble que je soit le seul à remplir ce post ! Vous me direz c'est normal, c'est le miens et surtout je suis le seul que cela fait ch&$# !
Encore une j'ai droit au téléchargement de plus de 2 mo de nouveaux fichiers ! Avec la connexion du coin, cela prend un temps fou !!
Je crois que je jouerais cet aprèm (vers 10h chez vous), je verais alors si qq chose a changé !
A+
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) EmptyVen 11 Nov à 11:01

Hey ^^!
Moi j'aime bien le remplir aussi, ce sujet.
Alors voilà ce qui a changé :

Update - Thursday, November 10

* Improved the character name and guild name entry dialogs.
=>Amélioration de l'interface lors de la création du nom d'un perso ou d'une guilde.
Encore une ??? (mise a jour) Gw5152aa.th
Perso je vois pas de vraie différence... C'est pratique mais avant c'était écrit que tu pouvais pas dépasser... Enfin bon lol ^^!

* Improved AI so that henchmen and monsters can now detect and flee from area-effect damage spells.
=>Les mercenaires et les monstres peuvent s'enfuir pour éviter les dégâts de zone.

EDIT : LE FARM EST TRES RALENTI DESORMAIS, CAR LES MOBS S'ENFUIENT/REVIENNENT TOUT LE TEMPS -_-' !

* Improved AI so that monsters will eventually stop chasing fleeing players.
=>Amélioration de l'Intelligence Artificielle des monstres, ils se peut qu'ils arrêtent de nous poursuivre si on fuis.

* Slightly reduced the power of the Doppelganger creature.
=> Le Reflet un peu plus facile à battre.

* Fixed a bug which could cause certain animated ground cover to not be animated.
=> Correction du bug qui donnait l'impression que certains objets au sol bougaient.

* Fixed a bug which could cause two copies of Gwen to appear in pre-searing Ascalon.
=>Correction du bug qui faisait apparaître deux Gwen dans le Pré-Ascalon.

* Fixed a bug with certain enemies not attacking players in the Gates of Kryta mission.
=>Correction du bug qui empêchait certains monstres d'attaquer le joueur lors de la Mission Les Portes de Kryte.

* Fixed an exploit which could allow players to create PvP characters with invalid armor. Thanks to Derek Ravenclaw for reporting this.
=>Correction d'une technique qui consistait à créer un perso PvP avec la mauvaise armure.

Voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une ??? (mise a jour) Empty
MessageSujet: Re: Encore une ??? (mise a jour)   Encore une ??? (mise a jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une ??? (mise a jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW mis a jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Infos Divers sur Guild Wars-
Sauter vers: