Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptySam 24 Sep à 11:37

Voilà comme le langage usité entre joueurs de Guild Wars peut sembler ... Hmm ... Quelque peu "occulte" pour qui n'y est pas (encore ? Razz) baigné pleinement, je vous propose de participer à ce topic, pour faire progresser tout le monde Very Happy !

Bon aujourd'hui ( 24 Septembre -_- ) j'ai pas la motivation de commencer...
Donc à suivre !
Et n'hésitez pas à poster vos mots !

Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Bon mots tu as dit ??   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptySam 24 Sep à 16:24

Je profite du retour des lignes téléphoniques (après 2 jours) pour commencer la série !
Bon c'est une conversation entre deux Guildiens, "chauffards" dans la vie courante!
Ptain l'autre jour, je pensais a mon prochain pvp, et j'allais trop vite alors j'ai pris un pv ! Et toi tu pévépé ?
Et l'autre de répondre : non moi je pémépévé (paie mes pv #pévépé) Idea !
Arf ! lol ! Mdr ! No Enfin bon on fait ce qu'on peut et je suis le premier, alors j'ai des circonstances aténuantes ! Y vous restent plus qu'a faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptySam 24 Sep à 21:05

Sa serait mieu que les gens qui ne comprennent pas un mot le post ici et sa sera expliqué Exclamation

< pense a dédé le noob pig lol Very Happy >
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyDim 25 Sep à 2:16

un peu comme un traducteur quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Quoi ca être ?   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyDim 25 Sep à 9:37

Ah ! Si c'est pour des questions ! Alors au risque de passer pour un ignare confused , voilà : j'aimerais qu'on me dise qui c'est ce "Smite" dont tout le monde parle ?
Moi j'ai connu un John Smith, pas jamais de Smite !!!! Smile Question
A+ dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyDim 25 Sep à 11:07

Cool, la première est facile Razz !
"Smite" c'est l'équivalant de "Châtiment" en anglais...
"Smiting Prayers" => "Prières de Châtiment" ...
Un "Smiter" est un joueur qui emploie ces sorts de dégâts Sacrés Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dédé
Au Vieil Ascalon
Maitre Dédé


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur son ordi
Date d'inscription : 31/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyDim 25 Sep à 22:09

Pour ceux que ça intéresse (au risque de me faire lyncher) je peux faire la traduction français - CounterStrike...

Si vous me voyez dire Headshot, c'est normal, c'est que j'ai tué un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyLun 26 Sep à 20:43

"Headshot" tu dis !! Quoi ca voudrais dire que tu l'as "snipé" en pleine tête ? C'est bizzard ça ! moi qui croyait t'avoir entendu dire que ton truc c'était genre "gros bourrin" : façon gros coup de marteau au corps à corps ! Et là tu ferais dans la finesse : à distance, un snipe dans la courge ! Arf ! lol ! dsl ! je me moque gratuitement ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Dédé
Au Vieil Ascalon
Maitre Dédé


Nombre de messages : 45
Localisation : Sur son ordi
Date d'inscription : 31/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyMer 28 Sep à 19:24

Ishtar Stormalong a écrit:
"Headshot" tu dis !! Quoi ca voudrais dire que tu l'as "snipé" en pleine tête ? C'est bizzard ça ! moi qui croyait t'avoir entendu dire que ton truc c'était genre "gros bourrin" : façon gros coup de marteau au corps à corps !

Bah ui... Un bon coup de marteau, ca va de haut en bas... Donc je tape la tête, pour réduire l'espace cerveau disponible (je récupère 100% du volume) ensuite je lui enfonce la tête dans le corps, afin que les expressions "Avoir les boules" et "Avoir un truc dans la gorge" se rejoignent. Enfin, si les jambes n'ont pas encore cédé, il pourra entendre de très près le grincement de ses genoux, avant de manger du sable...

En finesse disais-tu ? non : "gros bourrin"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptyVen 30 Sep à 21:31

Encore une questions d'ignorant !
Depuis quelques temps vous utiliser souvent "nerf" à propos des concepteurs du jeu ! Quoi ca y'en a vouloir dire ???
Y font des modif sur chaque astuces que les joueurs trouvent pour se faciliter la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. EmptySam 1 Oct à 0:47

Nerf ça veut dire " Réduire les capacités de ... " ^^ !
Par exemple sur WoW, les Paladins ont obtenus un "Executor", un coup pour achever les fuyards ...
Donc tout le monde crie au nerf ^^ !

Dans GW j'ai pas de bons exemples, peut-être que si j'te parle du nerf des Moines récent ( Lien de Protection passé à 3 points de mana perdu /coup reçu au lieu de 2 voir 1 si 17 en Protection ) ça te dira rien....

Enfin en gros ils réduisent l'efficacité de certaines skills, pour éviter les abus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty
MessageSujet: Re: Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.   Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique, correspondance usuelle et plurilinguistique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Infos Divers sur Guild Wars-
Sauter vers: