Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est toujours "vivant" !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Il est toujours "vivant" !!! Empty
MessageSujet: Il est toujours "vivant" !!!   Il est toujours "vivant" !!! EmptyMar 18 Oct à 17:59

Au risque d'en décevoir certains Mad (si si je sais que quelques un d'entre vous n'aime pas les rank 0), mais surtout pour rassurer ceux qui m'apprécie tout de même I love you , je suis toujours en vie !! Razz
Cela fait maintenant 12 jours que je n'ai pas donné de nouvelles (ni sur le forum ni dans le jeu) et c'est bien malgré moi ! pas glop !
Le séïsme qui a eu lieu au nord du Pakistan n'a pas fait de dégats là où je suis et donc tout va bien (pour moi en tout cas, car les autres .... No !!!)
Par contre les travaux dans le quartier (fait à la façon locale : cad comme des sagoins scratch ) ont coupés 2/3 de nos lignes téléphoniques (internet notament) ! Comme ils ont réussi à détruire un cable entérré de 400 lignes affraid , ils leur a bien fallu 12 jours pour tout réparer !!
12 jours de sevrage ! ca fait long !
Donc, vu l'ambiance actuelle de la guilde : pvp pour les professionels et les autres "out" Arrow ! je suis désolé mais je suis toujours rank 0 et je compte quand même continuer à faire du pvp pour m'améliorer et avec la guilde si possible !!!
A+ dans le jeu (vers 18h pour vous (21h pour moi)) !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Stormalong
Au Vieil Ascalon
Ishtar Stormalong


Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon - Bron
Date d'inscription : 07/09/2005

Il est toujours "vivant" !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours "vivant" !!!   Il est toujours "vivant" !!! EmptyMar 6 Déc à 18:24

Le titre étant toujours d'actualité, je continue ce post !
Je passe pour donner de mes nouvelles à la guilde (enfin ce qu'il en reste). Je me suis absenté, sans prévenir (et je m'en excuse), pour un bon moment, le temps de visiter la famille à droite et gauche après ces 3 mois au Pakistan! J'avais pas prévu de pas me connecter tout ce temps !
Je vais rejouer les quelques jours avant la reprise du boulot. Je vais être déplacé de nouveau donc aucune certitude quand à une connexion !!! pas glop !!!
A+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arnfast
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2005

Il est toujours "vivant" !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours "vivant" !!!   Il est toujours "vivant" !!! EmptyVen 9 Déc à 23:48

Idem pour moi, je suis bel et bien toujours en vie rabbit
Revenir en haut Aller en bas
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Il est toujours "vivant" !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours "vivant" !!!   Il est toujours "vivant" !!! EmptySam 10 Déc à 2:34

Arnfast a écrit:
Idem pour moi, je suis bel et bien toujours en vie rabbit

Moi j'suis mort Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est toujours "vivant" !!! Empty
MessageSujet: Re: Il est toujours "vivant" !!!   Il est toujours "vivant" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est toujours "vivant" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Privé :: Communauté et Membres-
Sauter vers: