Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courses en ville, et autres idées fun !

Aller en bas 
AuteurMessage
JackCelliers
A la Cote des Divinités
JackCelliers


Nombre de messages : 242
Localisation : Ville d'Avray - 92
Date d'inscription : 30/08/2005

Courses en ville, et autres idées fun ! Empty
MessageSujet: Courses en ville, et autres idées fun !   Courses en ville, et autres idées fun ! EmptyMar 1 Nov à 19:25

Quand je reviendrais, ou même avant si vous pouvez organiser ça sans moi ^^; ce serait marrant de faire ce dont on avait parlé avec Apo et d'autres : faire des jeux dans les grandes villes, comme par exemple l'Arche du Lion...

Comme par exemple ça ^^!

Vu qu'au début on trouvera peu de volontaires, on pourrait le faire entre KOTT, non?

Tout est à peu près expliqué dans la vidéo, sinon regardez sur le forum des [PgM], les organisateurs... (Faut que je retrouve le lien ^^!)

Et après si ça marche et qu'on a des habitués, on pourrait faire des Lotto, et autres jeux, non Very Happy ?

Voilà dîtes-moi si ça vous tente... Je laisse à Apo le soin d'organiser ça en attendant que je revienne, pour participer/organiser aussi cheers !
Revenir en haut Aller en bas
 
Courses en ville, et autres idées fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville sur la map !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Général :: Vos idées-
Sauter vers: