Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin du pve , début d'un long moment de pvp

Aller en bas 
+6
Menthic
Elfe Legolas
flungz
poison
papayou
nono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 17:03

Voila j'ai fini tous mes perso pve , ce qui fais que j'ai tous les skill de toutes les professions (quasiment) et toutes les runes (quasiment)

Donc je ferais que du pvp , le mieux serais que je le fasse en guilde mais si j'attend trop lonten (t > 10 min) je vais voir ailleur pour pvp, voir meme changer de jeu si ça se répette trop souvent
Voila , bon jeu quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
papayou
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 17:10

hello nono Smile


Evidemment tu en as marre et comme la plupart de nous tous ça te saoul d'attendre 1h pour faire 4-5 fames !

Les choses vont changer normalement et les changements seront bénéfiques ( enfin j'espère ) . Comme toi j'en ai marre c'est pourquoi je suis revenu chez les KOTT poru essayer de faire qqch de constructifs et évolutifs pour la guilde !!


Kaz et len ont arreter justement a cause de ça , comme j'ai envie que ça change je vais me battre un peu plus pour arriver a qqch de bien , et si je n'y arrive pas j'arreterais gw pour de bon.


Voila bon jeu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
poison
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 21:39

je suis tout a fait d'accord avec toi faut faire bouger les choses,ca veut dire qu'il y a besoin d'un leader dans la team (dans la guild kott)pas un gars non plus qui fasse le gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 21:40

poison a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi faut faire bouger les choses,ca veut dire qu'il y a besoin d'un leader dans la team (dans la guild kott)pas un gars non plus qui fasse le gendarme.

+1
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 21:50

De plus il y a trop d'egoïstes :
franchement le gars hier soir qui a dit : "attend je vend des truc et j'arrive"
=> si j'étais maitre de guilde voir meme officier , je l'aurais kicker

maintenant c'est jurer cracher si j'arrive dans un groupe et si dans deux minutes on a pas trouver les 8 gars de la team je me casse pour faire de l'iway et jme met en hors ligne pour qu'on me fasse PAS CHIER , marre de ces situations
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 23:27

Bah Nono abuses pas non plus 2 minutes c'est vraiment court comme temps... et c'est pas avec l'iway que tu gagnera... surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyDim 13 Nov à 23:55

avec le "igay" en 5 minutes d'attente j'ai gagné une vingtaine de fame en faisant des victoires consécutives aprés on est mort ET YA PAS EU DE LEAVER on est reparti et on c'est refait une vingtaine de fame

Tandis que avec la guilde j'ai attendu 2h pour 5 fame max
la prochaine fois que ça se passe comme ça je vais chercher une guilde plus rigoureuse !

surtout qu'avec la guilde , aprés chaque défaite ya 50% de chance qu'une personne dise :
- jdois y aller
- jvais vendre des truc
=> et je suis sur qu'il t en a qui se mette hors ligne et vont voir ailleur

et yen a d'autre qui dise :
- jsuis deja dans un groupe en pick-up
- dsl je fais deja de l'iway

Vu qu'il y en a qui ne respecte pas les autres membres en disant des conneries d'excuse ; ben ce soir je fais pareil !!! Le respect ça ne se donne pas , ça se mérite !

PS : et quand je dis 2 minutes , c'est pas pour constituer l'équipe mais pour savoir qui fais koi et non attendre 2h pour le savoir
En gros c'est les 8 personnes qui vienne avec n'importe lequel de leur perso pour donner les roles a chacun

Mais cette méthode connais la déchéance, d'ailleur hier j'ai du créé 4 perso différent : je suis passé de prot => healer => prot => healer => envouteur et encore je me plaind pas pour ça puisque grace a cela je me suis vachement moin emmerder pendant l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 0:48

de l'iway....

Que la honte s'abatte sur toi mon ami silent


Fixez vous un build et ça ira déja plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 1:15

je prefere avoir honte et m'amuser que d'attendre et m'emmerder
j'ai pas payer 2*55 euro pour me tourner les pouces
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 1:36

oula, nono s'enflamme...

Bon je vais eviter de prendre toutes tes remarques comme une attaque personnel sinon ca va mal finir Smile

juste pour ta derniere remarque "t'as pas payé 2*55€ pour t'emmerder" :
1) quelle idée d'acheter le jeu 2 fois.... (sinon si tu l'a fait expres c'est que t'as les thunes et donc te plaind pas...)
2) en ce moment on essai justement de relancer la guilde et on fait de notre mieux et les remarque faites expres du type "non je jous pas ce soir, je fais du iway" bah ca aide pas, au contraire ca enfonce les choses

Donc t'es pas vraiment en train de nous aider mais plutot de nous enfoncer la !

De plus maintenant depuis hier (merci a ricola) on a un build spike rodeur qui tient la route et ou chacun sait ce qu'il fait, du coup on part tres tres vite ! (hier pas plus de 2 min d'attente entre chaque relancement !)


En ce qui concerne un "leader" pour la guilde :
1) je rerererererererere....rerepete qu'on est 8 a l'avoir faite et que par consequant on avait choisi de ne pas avoir UN leader mais HUIT qui décident des choses importante
2) on constate que de plus en plus de gens réclament ca donc je commence a prendre les choses un peu plus en main mais je veux pas emmerder le monde comme ca a fini dans l'autre guilde (désolé pour lui)
3) si vous etes pas content, je peux laisser ma place

Moi je veux bien faire une dictature, on verra comment ca fini....

Voila maintenant j'espere que tout le monde arrivera a bien s'entendre dans la guilde et que tout le monde pourra jouer correctement et surtout dans la bonne humeur !


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 15:00

Oué moi j'ai attendu 1 H 35 la dernière fois pour faire 2 run et faire 5 fames ... Autant dire que voila , du recrutement (à peu près 10 personnes) doit avoir lieu pour la vie de la guilde ! Sinon je crains des départs :s ! De membres Piliers qui feront qu'enpirer :s !! Voila a vous les Studios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 15:11

Heu 10 personnes ça fait un peu beaucoup je pense... Faudra qu'on se mette d'accord de toute façon Smile
A plus,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 15:26

Non on recrutera pas autant de personnes ça sert a rien du tout, faut simplement que des quon dit "inter 5 pour PvP" tout le monde vienne....
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 15:41

nono a écrit:

maintenant c'est jurer cracher si j'arrive dans un groupe et si dans deux minutes on a pas trouver les 8 gars de la team je me casse pour faire de l'iway et jme met en hors ligne pour qu'on me fasse PAS CHIER , marre de ces situations

Tu es en offline meme quand on jou en guilde... a par foutre une sale ambiance ton post ne sers a rien...

Désolé du ton de ma reponse mais l'enssemble de ce post est agressif. merci a ceux qui essay de calmer le jeu mais moi ca m'enerve.

Je suis aussi un membre et ca m'enerve aussi des fois de devoir attendre les gens pour pvp en guilde mais je fait avec et meme si je ne fait que 5 fames je suis sur que je me serais bien amusé.
Merci d'etre revenu sous les kott mais si tu ne changes pas d'etat d'esprit tu peux repartir... Un MINIMUM d'effort de chacun et lambiance kott serait super, mais ya toujours des gens pour se plaindre.

Apo fait du tres bon boulot je partage en tout cas exactment la meme vision que lui de ce que doit etre un guilde. jai ete moi meme leader d'une autre guilde sous iRose avec le meme system de gestion: pas de chef on decide enssemble: tout etait parfait et les membres etait tous attaché a leur guilde.

Je propose que l'on close ce post ridicule dont le probleme a deja été discuté des 100ene de fois et qui na de solutions que une mentalié positive envers la guilde des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 19:20

Euh .... je veux dire aussi que 10 personnes ca fait pas trop , en comptant une moyenne de 6 connecté le week - end ca aiderai à former UN groupe que malheuresement on n'arrive pas à faire pcq un samedi soir on se retrouve à 6 et on stagne 1 H 35 que quelqu'un se pointe :s et aussi que quelqu'un réponde ! Je sais pas qui ferme son Chan GW , mais un minimum de respect quoi , un NON je suis occupé que un vent ! Parce que on va continuer a flooder le Chan GW pour savoir QUI VIENT ALLEZ INTER 6 ALLEZ VENEZ TOUS et que 20 min après on se retrouve à 3 en inter 6 à faire du PUG ...


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 19:20

pour répondre a ta question apo j'ai acheté un deuxieme compte parce que le jeu me plaisait beaucoup a l'époque et ensuite parce qu'on ma hacké mon premier compte ... j'ai posté a arena net et il s'en batte les xxxxxxxx
D'ailleur j'hésite a le vendre ce compte ...

sinon non je ne me met pas hors ligne, c'est juste hier car j'étais pas de trés bonne humeur car on été sur le point d'attendre 2h comme samedi soir et c'est ça le probleme que je souleve :
-> s'il y a personne qui viens alors qu'il y a assez de membres pour pouvoir constituer l'equipe alors autant que j'arrete le jeu puisque je ne peux faire que du pvp maintenant

PS : c'été pas 2h mais 1h35 l'attente comme momiji le dit
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 19:29

Oué j'ai pris le chrono Smile !!
Il était pas tard (Gwen était la)
De 21 H à 22 H 30 , on a attendu ... on était 7 de la guilde , on a eu 5 réponses ... Les autres que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront non même pas eu la force de marquer " N O N " ?! Faut pas prendre les gens pour des CONS (Désolé GwenY mais ca me gonfle) donc voila un remède doit voir jour sinon ... la guilde va faire une mauvais mine ...
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 19:30

Apocalipsia` a écrit:

1) je rerererererererere....rerepete qu'on est 8 a l'avoir faite et que par consequant on avait choisi de ne pas avoir UN leader mais HUIT qui décident des choses importante


Bah continuez de gérer la guilde comme si vous etiez tjs 8 la preuve sa marche silent

Elfe a écrit:

Non on recrutera pas autant de personnes ça sert a rien du tout, faut simplement que des quon dit "inter 5 pour PvP" tout le monde vienne....
Bah faut pas sétonner que des fois il y ai 4 personnes et un autre 12 avec ce type d'appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 20:31


Bon ok je vois que ca continue a enfoncer le clou alors je vais continuer aussi parce que j'en ai marre de faire mon gentil et de me faire envoyer chier, alors je me ferais envoyer chier, je saurais pourquoi et si y'zen a qui doivent partir bah tant pis ca fera peut-etre du bien !

Alors, commencons :

En ce qui concerne l'attente de 1h35 samedi, vous eties 6 donc pas trop dur de faire du pick-up en attendant que y'est du monde qui se connecte ou qui daigne répondre...

Je sais que ce genre de situation est tres chiante vu que ca m'est deja arrivé mais on est pas obligé de le gueuler sur le forum et de s'en prendre au "chef de guilde" comme quoi il a une gestion pourri !

Flungz, on gere pas la guilde COMME SI on etait 8 mais A huit, pour les 35 membres (moi pas voir rapport avec remarque débil de toi !)

Pour le recrutement, pas plus tard qu'hier, on était 17 de connecté en meme temps, si vous etes pas foutu de monter une deuxieme equipe tombeau parce que y'en a 3 qui font leur "super spike rodeur" dans leur coin bah c'est pas ma faute, tout le week-end on etait en moyenne 15 de connecté, on pouvait facil faire 2 team (avec de temps en temps un pick-up ca fait pas de mal surtout que si il est sym^pa y'a peut-etre matiere a recruter....)
Tout ca pour dire que ca sert strictement a rien de recruter 10 personnes en plus si c'est pour 1) ne toujours pas réussir a faire une deuxeime team, 2) qu'ils foutent encore plus la merde !

Au passage tant que j'y pense : merci a pedro pour le soutient ! Smile

Bref tout ca pour dire que j'en ai raz le *** de vos remarques débils qui font pas avancer les choses mais qui enfoncent le clou et qu'au lieu de dire : "oui la ca va pas, la ca va pas, vous faite chier...", bah dites plutot : "la y'a un probleme, on pourrait faire ca, ca ou ca..." (ce qu'on essay de faire avec elfe, lara, lily, pedro, xtrem et j'en passe (désolé pour ceux que j'oubli) depuis 4-5 jours, et ca marche la preuve ce week-end bah pour ma part j'ai vraiment passé des bons moments parce qu'on avait une bonne team qui s'est formé et qu'on c'est bien démerdé j'ai trouvé... Vous allez me dire : "facil t'etait dans LA team..." je repete : "vous pouviez en faire une deuxieme..." et de plus : votre tour viendra... tout le monde ne peut pas jouer tous les soir et puis perso si je jous "trop souvent" je cederais ma place justement pour essayer de garder une "bonne entente" dans la guilde...


Bon je vais m'arreter parce que de toutes facon personne n'a lu mon post parce que c'est trop long et que tout le monde s'en tape...

Voila A+


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 20:36

Si moi je l'ai lu ^^

Je crois que samedi apres midi y'a eu deux teams un moment

D'accord avec toi si y'a que 6 personnes de connectées dans la guilde ça sert a rien d'attendre alors que vous êtes meme pas sur que qulqu'un viendra... autant prendre du pick-up en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 20:39

Apocalipsia` a écrit:


Bref tout ca pour dire que j'en ai raz le *** de vos remarques débils qui font pas avancer les choses mais qui enfoncent le clou et qu'au lieu de dire : "oui la ca va pas, la ca va pas, vous faite chier...", bah dites plutot : "la y'a un probleme, on pourrait faire ca, ca ou ca..." (ce qu'on essay de faire avec elfe, lara, lily, pedro, xtrem et j'en passe (désolé pour ceux que j'oubli)

Apo`

Le seul petit detail que tu oubli mon cher Apo c'est que des suggestion on en fait, le probe c'est que ya rien de concret et c'est ce que je reproche a le "on gére la guilde a 8" c'est que chacun se renvoit la balle au lieu d'agir.
Et je vois de plus en plus de post sur le fofo se créer c'st bien de discuter mais c'est mieu d'agir tongue

voili voilou moi c'est comme sa que je le vois ménan si a chaque qu'on critique tout par en vrille c bof bof lol! (tiens i ressemble a sangoku ce smiley)
et la notion récurente de "lideur" c plutot des gens qui gére en pvp qui savent diriger une team pour pas qu'on se trouve avec 8 personne jouant chacune avec 8 facons différentes et racontant leur life sur ts.
Moi c'est comme sa que je le vois geek pas comme un "dictateur"
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 20:47

Apo du calme , le gars qui montrais son mécontentement sur ce topic c'est pas toi mais moi Smile (et je met au passage que je n'ai rien dit sur la (ou les) personne(s) qui gere la guilde

j'ai pas donné de solutions car c'est dans la tete de chacun de se dire qu'il doit participer du maximum de ce que la guilde peut lui offrir
c'est a dire par exemple :
->le tombeau on le fais tous les jours, certes, mais on ne le fais pas QUAND on veux (ensemble)
tandis que vendre, acheter ou faire du pve , on peut le faire à N'IMPORTE quel moment

Je pense que faire une charte serais un peu débile mais en meme temps un peu important car on verrais qui ne veux vraiment pas faire un effort pour avancer les choses

Bon jeu

PS : dsl pour mes premiers messages mais j'étais on va dire énerver, d'ailleurs ça a du s'entendre su TS Embarassed et je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 21:08

Un : Je n'es pas ACCUSER qui que ce soit
Deux : Je ne critique pas le Staff de la guilde qui fait très bien son Travail
Trois : Mon message s'adresse au "Membre de la guilde" qui joue de leur coté
Quatre : J'ai demandé une petit Réunion de 10 minutes sur MSN pour PARLER de l'avenir de la guilde
Cinq : On m'a répondu MSN c'est pourri
Six: J'ai apporté mes mécontetements d'une réunion sous TS ou sous Canal Guilde !
Sept : On a fait du Pick Up mais on a le malheur de tombé sur des Newbie Pro du Iway (4 Personnes = 2 Noob , 2 Iway)
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 21:27

Momiji a écrit:
Un : Je n'es pas ACCUSER qui que ce soit
Deux : Je ne critique pas le Staff de la guilde qui fait très bien son Travail
Trois : Mon message s'adresse au "Membre de la guilde" qui joue de leur coté
Quatre : J'ai demandé une petit Réunion de 10 minutes sur MSN pour PARLER de l'avenir de la guilde
Cinq : On m'a répondu MSN c'est pourri
Six: J'ai apporté mes mécontetements d'une réunion sous TS ou sous Canal Guilde !
Sept : On a fait du Pick Up mais on a le malheur de tombé sur des Newbie Pro du Iway (4 Personnes = 2 Noob , 2 Iway)

+1-1-1+1+1+1+1=3 ouép momiji je suis a peu prés daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp EmptyLun 14 Nov à 22:42

Ah mon pauvre apo Smile

Tu sais comme j'aime beaucoup cette guilde et que j'en suis les histoires, et je vois que certains freluqués n'ont pas changé Suspect


Dis moi, flungz, (ouai en souvenir du bon vieu temps Rolling Eyes ) tu critique la gestion de la guilde, mais sais tu au moins ce que c'est que de gérer une guilde avec 35 membres (ou une idée?) ? Chaque membre étant différent, certains étant têtu comme des poireaux vous n'avez jamais les mêmes opinions et forcement ça crée des clash.

Si certain préfèrent jouer de l'iway bah tant pis pour eux et c'est bien dommage d'en venir à un point aussi ....bas.

Mais pourquoi vous énerver, vous plaindre sans cesse ? Vous l'aimez pas cette guilde ou bien....? Nan parce que perso, si j'aime une guilde je cherche une solution en parlant et non en floudant le forum sachant que par la suite ça va clasher...Ca fait bien penser aux disputes de gosses toujours à vouloir défendre son point vue sans se remettre en question.



PS : Momiji si certain te répondent que msn c'est pourri, donne leur rendez-vous sur ts en même temps que tu discute sur msn pour faire un compte-rendu. Si ts ne plait toujours pas je ne vois pas ce que cette personne ferait dans la guilde étant donné que ts permet de souder les liens entre membre (il existe aussi vent
Sleep )


Allez bonne soirée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pve , début d'un long moment de pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Général :: Le Forum des [KOTT]-
Sauter vers: