Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin du pve , début d'un long moment de pvp

Aller en bas 
+6
Menthic
Elfe Legolas
flungz
poison
papayou
nono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:46


Je comprend tout a fait certain points de ton post momiji, j'ai croisé également les meme problemes (enfin pour certains points...)

Pour MSN je ne suis pas contre, bien que ca soit encore pire que TS vu que tout le monde peut parler en meme temps et que du coup tu peux avoir 300 lignes a lire d'un coup... mais je n'ai rien contre en general j'arrive a suivre...

Flungz :
flungz a écrit:
Momiji a écrit:
Un : Je n'es pas ACCUSER qui que ce soit
Deux : Je ne critique pas le Staff de la guilde qui fait très bien son Travail
Trois : Mon message s'adresse au "Membre de la guilde" qui joue de leur coté
Quatre : J'ai demandé une petit Réunion de 10 minutes sur MSN pour PARLER de l'avenir de la guilde
Cinq : On m'a répondu MSN c'est pourri
Six: J'ai apporté mes mécontetements d'une réunion sous TS ou sous Canal Guilde !
Sept : On a fait du Pick Up mais on a le malheur de tombé sur des Newbie Pro du Iway (4 Personnes = 2 Noob , 2 Iway)

+1-1-1+1+1+1+1=3 ouép momiji je suis a peu prés daccord avec toi

ptite remarque rapide : la somme fait pas 3

autre remaque : je constate que pour les points 2 et 3 tu met -1 donc tu es contre... reprenons :
Deux : Je ne critique pas le Staff de la guilde qui fait très bien son Travail
Trois : Mon message s'adresse au "Membre de la guilde" qui joue de leur coté

Deux : donc on fait mal notre boulot... comme je l'ai dit ma place est libre si la majorité veut me voir partir... en revanche si la gestion de la guilde ne te plais pas, le bouton "quitter" n'est pas dur a trouver... (ca me ferait chier mais si t'es pas content dans cette guilde c'est ptete la meilleur chose a faire pour toi...)
Trois : tu est contre le fait que "des gens jouent de leur coté", ne serais-ce pas parce que tu fais parti de ceux la ?


EDIT : cross post, merci a menthic pour le soutiens egalement et bien d'accord Smile

Apo`
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:09

apo tu fais ecole d'ingénieur et tu vois pas que ça fait 3 lol? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:19

7 - 2 ca fait 3 !! ...

Mwai !! Smile !!

Donc TS = Peut pas participer pour des problèmes que mon micro est pété ! Pour MSN , je propose que l'on réunis 5 à 7 personnes , chacun à son tour parle ! A la fin de chaque Discours , on donne ces Aprobation ( un mot disant qu'on est d'accord ^^ ) et son Mécontentement ! Ensuite à la fin , on fait un SOMMAIRE de ce que l'on a parlé , on modifie et on met un compte rendu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
nono
Au Vieil Ascalon



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:21

1-1-1+1+1+1+1=3 dsl mais ça fait 5-2 ^^ moi c'est ce que je vois :p
ralala , les noob des math ici lol


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:30

On me dis que je critique etc .. nan mais c'est vrai je fais que tailler cete guilde que je déteste qui est noob et dont la pluspart des gens me cassent les ***** pourtant je reste Oo. stop dire nimporte quoi.
j'avais deja proposé un truc et sa date apo je te l'ai mm dis c'est de donner une résponsabilité un peu plus "reelle" aux officiers de cette guilde ce qui permetterai davoir du pvp plus organisé.
Or une voit m'as répondu on en parlera sur le fofo... bon bah voila quoi des choses sont dites rien n'est fait c'est ce que je reproche c'est tout.

P.S:mise a part le fait que je sait compter sur mes doigts les -1 et +1 un correspondent pas a ce que tu dis stoo
Ménan i me semble qu'on dévie de sujet, un tant soit peut qu'il y ai eu un sujet valable.
Je propose de clore cette discussion stérile (comme tant d'autres) qui échauffe les oreilles de certains.
Neutral

P.S 2 : ma premiére et deuxiéme etait 2 pti trolls a qui tout le monde a bien répondu merci Surprised je rajouterai pas un seul mot sur ce thread


Dernière édition par le Lun 14 Nov à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
A l'Academie de Nolani



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:32

Hum Hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:41

Huhu étant littéraire je me demande à présent si jai bien choisi de poursuivre ces études étant donné que j'ignore le sens de certain mot Suspect

Mais c'est bien de vouloir paraître "intelligent" , ça montre un certain effort rabbit

PS : I me semble ( Rolling Eyes ) que lorsque l'on trouve un sujet sans intérêt on l'ignore quand même ?! N'est-ce pas lily ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipsia`
Admin
Apocalipsia`


Nombre de messages : 162
Localisation : Sur le Serveur
Date d'inscription : 27/08/2005

Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 23:51

lol

bref on va s'arreter la ca sert a rien mais juste pour dire a flungz que je gere pleins de choses pour la guilde ou j'essai, et je peux pas tout faire en meme temps, j'ai dit que je mettrais un post sur ce que dois etre un officier, ca sera fais des que je pourrais et que je saurais quoi mettre... (oui j'essai d'etre diplomate pas comme certains...)


Apo`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pve , début d'un long moment de pvp   Fin du pve , début d'un long moment de pvp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pve , début d'un long moment de pvp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Général :: Le Forum des [KOTT]-
Sauter vers: