Le Forum des [KOTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des [KOTT]

Pour tout KOTT qui se respecte !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon départ de la guilde ! :(

Aller en bas 
+5
Menthic
Purplelily
JackCelliers
flungz
Momiji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 0:57

+1 Laughing

Assez pitoyable sur le fait Suspect

Et au passage, si je viens sur ce forum c'est pas pour ta tête mon enfant mais surtout pour me tenir au courant de ce que deviennent ceux que j'apprécie Rolling Eyes Wink


Et au passage, je vois que ça va mal car quelques pecno n'ont rien d'autre à faire que de venir lincher le forum afin de crouler la guilde. Alors que cette guilde est superbe quand même cheers

Pas encore axée 100% pvp mais au moins sur le reste je conseille cette guilde I love you


boulet a écrit:
bah menthic tu n'est pas méchant t'es con et tu te crois intelligent en essayant de me lancer un troll

Bah écoute, je le répéte je viens pas pour ton portrait mon garçon, si je vois qu'un type vient cracher sur le dos des dirigeants (alors qu'il n'est meme pas capable de faire 1/100 de ce qu'ils font) j'interviens en effet bounce
Et te "lancer un troll" ? Personnellement je connais pas encore cette expression assez sympathique mais j'ai seulement fais une constation de ta connerie perpetuelle Razz
Tu sais, j'ai quand même passé plus de 1000 heures sur GW et ça signifie suremen que j'ai adoré ce jeu pour certain point:suspect:
A comprendre par conséquent que je me tienne au courant de ce que devient ce jeu et sa communauté...Je rappelle que toi et tes remarques trés réfléchies tu me fais rire ! Ca doit être la seule chose qu'on pourrait t'ajouter en qualité
I love you

Sur ce trève de chamaillerie, boutonneux du soir complexé bonsoir et bonne nuit ! Razz

Glandu a écrit:
pas besoin de ta reconaissance pour roxer

Ca va les chevilles? Mais je me souviens bien de toi et tes idées superbes de PvP, et hop 2min aprés tu revenais sur un point pour te contredire scratch

Enfin bref, tout ça pour dire que je te trouve super fort ! Et je t'envie en effet! Laughing

Allez, histoire de pas pourrir ce forum, je tiens à dire que si il faut que certain parte, qu'ils partent. Du moment que la suite soit bénéfique à la guilde et ses membres seulement cheers

Bonne chance la guilde et plein de bonheur pour la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
flungz
A l'Academie de Nolani
flungz


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 1:41

confused

Ce mot "roxer" est ironiqu,e tu connais? mister le litéraire ?
Osef de ton discours, y'a aucun pts de vue a défendre on se fout sur la tronche la stoo
N'oublie ce petit lien pour ta culture ici
Ne t'adresse plus a moi merci et j'en ferais de même Razz vu qu'on s'aime trop
Ah bon j'ai cracher sur les dirigeants? j'étais le seul a voir un probléme ds la guilde? confused confused
Retourne jouer a CoV et laisse les gens pas intelligent et idiot à leur place merci q+
Devrais je rappeler qui a commencé à attaquer l'autre ?

donc vu que je t'aime pas et que tu m'aime pas sa veut dire qu'on s'aime pas... donc pourquoi on se parle ?

P.S : je suis pas boutonneux mais merci de t'inquiéter de ma santé cutanée ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Menthic
A l'Academie de Nolani
Menthic


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:49

barf tu sais il existe un mode fenêtre qui permet de poster en même temps de jouer entre chaque mission Wink

Et le terme attaquer est un peu fort...Je dirai plutôt discuter (enfin on a une définition de discuter différente quand même rabbit )

Et sinon, ce serai dommage de laisser les personnes avec une mentalité assez basse dans leur coin je trouve ? Pourquoi ne pas essayer de sauver le peu de reflexion qu'il leur reste aprés tout Sleep

Et bon Roxer vient surtout de rocks c'est à dire tout défoncer, et tu te dis roxxor? Ecoute c'est cool pour toi si tu t'aime ! Vive les roxor !! OUAI ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChO
Au Pre Ascalon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 2:52

Navrant...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 10:21

Ouai là ça devient lourd franchement. On se croirait à la maternel : vous pouvez pas grandir un peu. Le mieux est de s'ignorer je pense car c'est pas un forum pour la dispute constante mais pour avancer et là ça se dégrade...
Bonne journée,
Purple
Revenir en haut Aller en bas
pedrolito
Au Vieil Ascalon
pedrolito


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 11:42

un admin close le thread svp...
Revenir en haut Aller en bas
Purplelily
A l'arche du Lyon
Purplelily


Nombre de messages : 130
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 12:15

Ouep ! Elfe, Apo, vous pouvez cloturer le post car c'est vraiment trop stérile et privé (entre certains).
Merci,
++
Purple
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Legolas
Admin
Elfe Legolas


Nombre de messages : 217
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 13:55

Je viens un peu après la guerre ...

Topic clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://knightofthetomb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ! :(   Mon départ de la guilde ! :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde ! :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart de la guilde
» Mon départ de la guild
» La guilde va bien ??
» Présentation rapide de la guilde
» Ptite pub pour la guilde :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des [KOTT] :: Forum Général :: Le Forum des [KOTT]-
Sauter vers: